Modèles Énergie, les plus innovants

Les modèles énergie se caractérisent par une combinaison optimale de technologies innovantes et de composants de haute qualité. Les vitrages collés dans la feuillure de l’ouvrant et les renforts assurent la plus grande rigidité de la structure.

L’élégance et la facilité d’utilisation sont assurées grâce aux quincailleries cachées. Les vitrages à deux et trois chambres ainsi que le système de modules isolants remplissant les chambres des profilés assurent l’isolation maximale contre la chaleur et le froid.

Une bonne étanchéité est le résultat de l’interaction des couches externe, moyenne et interne, contribuant à la prévention des dommages structurels dus à l’humidité, tels que champignons et à la création d’un climat intérieur sain.

 

Ainsi la technologie dite « foam inside » composée d’une isolation thermique en billes de polystyrène enrichi de graphite.

Le résultat : un meilleur coefficient de conductivité par rapport à tous les autres produits présents sur le marché.
Aux connaisseurs qui désirent de la qualité, nous proposons des châssis à la hauteur de leurs attentes.

 

Modèle Énergie Passive (triple vitrage) : Uw = 0,65 W/m²K

Modèle Énergie Ultra (quadruple vitrage) : Uw = 0,49 W/m²K

Modèle Énergie Standard (triple vitrage) : Uw = 0,70 W/m²K

 

Modèle Standard (double vitrage) : Uw = 1,40 W/m²K - 0,88 W/m²K
Modèle Économic (triple vitrage) : Uw = 1,50 W/m²K - 1,00 W/m²K
Modèle Économic New (triple vitrage) : Uw = 1,10 W/m²K - 0,84 W/mK
Modèle Top (triple vitrage) : Uw = 1,10 W/m²K - 0,74 W/m²K

Portes vitrées, pleines ou coulissantes

Le modèle blockprofil se caractérise par l'utilisation de dormants de 120mm pouvant être combinés avec des ouvrants d'une largeur de 70mm.

La porte Energio offre la possibilité d'utiliser des remplissages d'une largeur jusqu'à 50mm avec un coefficient de transmission thermique de 1,2 W/m²K. Il présente un seul bas en aluminium avec intercalaire thermique.

Enfin, la porte HST est la combinaison parfaite du panorama de l'extérieur avec l'esthétique de l'intérieur. Ce modèle offre la meilleure sécurité et est disponible en version standard ou renforcée.

Combinaison Aluminium/PVC

Les fenêtres en PVC avec des revêtements externes en aluminium vous offrent un choix illimité de couleurs et limitent l’impact des conditions atmosphériques directement sur le dormant (en formant une excellente barrière). C’est la meilleure solution technologique, esthétique et une armure puissante pour les fenêtres en aluminium et en bois.

 

Avantages :

  • La surface du revêtement peut être traitée de peinture anodique, de peinture en poudre ou de vernis
  • Le revêtement en aluminium améliore la stabilité de la fenêtre
  • Un aspect extérieur moderne
  • Un choix individuel de la couleur d’une large gamme de couleurs disponibles